Crapa'uttade 2014
Ca y est la saison est lancée. Magnifique journée, dimanche, pour cette première rando du challenge à Juillan. La JSO est plus que bien représentée; si le compte est bon on est 13 au départ (désolé mais ce soir pas de liste nominative, elle serait trop longue). La majorité est partie pour le 42; Il y a du monde au départ, beaucoup de monde, et il valait mieux partir devant pour éviter le gros bouchon de la première ascension vers le plateau de Ger. Après quelques zig zag dans le bois d'Azereix, on attaque la "venga venga" qui est plus que détrempé, les roues disparaissent jusqu'au moyeu à plusieurs reprises, mais pas de noyade, le yéti n'a pas coulé. La descente sur Ossun se fait par deux goulets ouverts spécialement, dommage c'est un peu gras, mais très ludique tout de même. C'est dèjà l'heure de rentrer en contournant l'aeroport.
On se retrouve tous pour la bière à l'arrivée, pas de casse si ce n'est la sortie de piste de Jean-Louis qui termine dans les ronses avec quelques erraflures au visage.
Mention spéciale pour le grillardin (José A) et ses coeurs de canards au premier ravitaillement, c'est trop bon ! Chapeau à l'organisation.
Sinon il y a un groupuscule qui vivote depuis quelques années sur Aureillhan, AscaBike, un truc comme ça, ils ont fait du raccolage cet hivers, et ils sont venus en nombre dimanche, pour nous raffler la coupe du club le mieux représenté !!
Va falloir veiller au grain, les gars, parcequ'ils ont l'air super remonté cette saison.
Allez, dimanche prochain, c'est reparti pour la deuxième manche à Mascaras, alors je compte sur vous.
Bonne semaine et à dimanche
David
Il manque Fred et Raphael sur la photo
Quel gourmand ce Moustache!
Les coeurs de canard de José
Les pates de fruits pour Manu qui n'aime pas les coeurs de canard