Dernière sortie 2013

Publié le par Serge

photo 1Nous étions que 2 ce matin a Louey pour affronter  le froid & la pluie (2 mecs du bâtiment ….) Flavien Latarche & ma pomme,
Nous partons direction les antennes pour «  éviter »  un maximum la boue , 1er difficulté traverser le ruisseau sans se mouiller les pieds , puis petite grimpette bien grasse qui pique les cuisses, 2 ou 3 petits coup de cul,
Un peu de piste & goudron et nous voici aux antennes d’Averan, pose casse-croute( bâtiment oblige…),
Deux photos & c’est reparti le long des crêtes , nous croisons deux joggeurs et un paysan avec ses vaches et son taureau, puis descente bien glissante avec des devers , un peu de route & petit single ludique qui nous ramène aux dessus d’Adé nous prenons en suivant une descente dans le bois ( celle des cèpes) qui elle nous ramènera, après quelques « petits bourbiers » vers la cabane des chasseurs et ensuite retour a la niche.
Petite sortie sympathique avec 24km et +500 de dénivelé au compteur.
Peut-être que dimanche nous ferons le tour du canton avec bières & grillades suivant la météo et la disponibilité de chacun. José nous tiendras au courant.
Bon réveillon Serge

photo 2photo 1

Roch 31/12/2013 13:21

félicitation a serge pour compte rendu, et bien venu a Flavien. Toujours aussi motivé notre serge national, le plus ancien , le plus rude du moment. Ce n'est pas le cas pour moi, avec une seule
sortie depuis Sarouilles, je n’arrête pas de me dégonfler... d'ailleurs pour le tour du canton, je peux m'occuper de servir les bières!!!!!
bon rétablissement a David et Tof

Meilleurs vœux a tous.
ROch

David 30/12/2013 23:47

Salut, Super le compte rendu, on va t'embaucher à la rédaction.
Il n'avait pas l'air de faire si mauvais que ça au vu des photos... Chapeau pour la motivation
Bon réveillon
A+
David

jose 30/12/2013 23:36

bsr
Sacré Serge, il nous avait caché ses dons d'écrivain.
Bravo pour le compte rendu et surtout pour la motivation.