Fat à ton foie

Publié le par David

P1060439Je sais, je suis à la bourre pour le compte rendu, mais vous n'imagnez pas le tas de copies que j'ai à corriger... Donc, dimanche rendez-vous à Odos où je retrouve Moustache, Manu, Manu28, Tof, et Boris qui est en vacances. On retrouve José et Serge à Louey. Départ vers Hibarette puis Bénac par le chemin plus que détrempée, même en Fat c'est compliqué. Petit coucou à Jean-Paul en passant, on n'est déjà couvert de boue, donc on ne s'arrête pas pour le café. Direction Barry et on coupe dans le bois direction Averan. En haut du bois d'Adé on croise la route de deux monstrueux sangliers, mais le vert (ou jaune) Yéti aura raison d'eux et ils refusent le combat. Suit la longue descente vers la cabanne aux chasseurs toujours aussi grisante et glissante. Retour par Lanne, on lache José à Louey qui est préssé par l'heure de l'apéro, puis traditionnelle montée des cochons pour récupérer le single du ranch. Aujourd'hui c'est Tof qui insiste pour nous payer la mousse, aucune résistance de notre part, on se retrouve sur la terrasse avec le soleil qui commence à pointer.

Joyeux Noël à tous, passer un bon réveillon et n'abuser pas trop.

On verra pour dimanche prochain en fonction de la météo et des crises de foie

David

 

P1060437P1060435P1060439

tracedeniv

Commenter cet article

TOF 27/12/2014 19:39

Comment, aucun commentaire de la semaine!!! Vous dormez tous après le marathon de l' estomac? C' était cool cette première rencontre avec ces 3 cochons sauvages. Comme quoi, on fait bien de faire
suivre notre Yéti ;-) Merci à David pour le test du Fat dans la descente du Ranch, cette bicyclette est vraiment bleufante, on peut tout lâcher (le pied!).
Bonne balade pour les courageux de demain.
@+
TOF