Lanne - Averan - Bois d'Adé...

Publié le par David

Averan 1881Aujourd'hui, on a enfin répondu à l'invitation de la section VTT du cyclo club d'Odos, réprésentée par José et Serge.

Le rendez-vous est donné à Louey à 8h45; on part en renfort d'Odos, ça fait longtemps qu'on n'a pas été aussi nombreux : Boris, Emmanuel, Jean-Yves, Guillaume et moi, il ne manquait plus que le Tof qui décuve de sa soirée à Toulouse et LA METEO !! En effet, on a droit a un petit crachin qui mouille bien jusqu'à l'os, pas vraiment en adéquation avec les prévisions météo de la veille mais bon c'est parti quand même dans la bonne humeur.

On retrouve donc José et Serge à Louey qui nous font redécouvrir le bois d'Adé.

Une bien belle ballade en passant par Averan (avec un raidillon qui pique bien) pour plonger ensuite vers le sentier (descente) des Houx.

On a surement déjà pratiquer ses parcours nez dans le guidon durant les randos (challenge NR) de Juillan ou Odos, mais on n'aurait pas su les retrouver seul.

Le terrain est un peu gras, et je pense qu'il va falloir s'y faire vu la saison. Pas de casse, mais une belle frayeur de Manu qui perd le contrôle de la roue avant et qui fait une belle glissade sur le bitûme, qui va lui valloir quelques bleus... Retour chez serge qui nous offre une petite mousse bien méritée. L'occasion de discuter de notre adhésion au club cyclo d'Odos, tout le monde à l'air conquis; il se pourrait bien que ce blog devienne celui de la section VTT d'Odos...

Samedi prochain c'est le Bal; on ne sera pas en état de rouler dimanche; peut être une petite virée samedi, à voir ...

Bonne semaine

DAV

Averan

Averan

averan2

 

Averan 1878

 

Averan 1877

 

Commenter cet article

Benoît 27/11/2012 21:47

Salut les vttistes,
Bravo pour la participation à une sortie avec la JSO cyclo VTT.
Aux plaisirs de rouler ensemble.

Ben.