On voit les courageux. Respect!!!!!!!!!

Publié le par Serge

Nous n’étions que deux ce matin à Louey Francis (alias Moustache) & moi avec une température autour de 3°(nous avons été étonnés de ne pas voir José) ,vu la semaine humide, nous décidons de prendre de la hauteur direction Averan par le goudron et par les pistes une fois arrivée à la croix de chez Hourquet nous rentrons dans le bois avec une descente bien mouillée puis petit single ludique pour rejoindre le village, ensuite direction le col de Benac, descente bien boueuse, puis nous reprenons la piste pour voir un nouveau chemin qui pourrait éventuellement nous ramener au village d’Averan peine perdue il y a trop de boue, nous montons à pieds et après réflexion je pense que ce chemin servira pour la nouvelle descente (qu’il faudra ouvrir) qui partira donc d’Averan , l’heure tourne il nous faut rentrer. En chemin nous croisons une battue au sanglier, sanglier que nous verrons avec les chiens au c..
Petite reco avec 26km & environ D+500.

Bon comme dit Tof: voili, voilou.
Sûrement a dimanche & bonne semaine.

Serge

 

JANV 026 

 

JANV 027

Commenter cet article

Roch 05/02/2014 21:11

Félicitations a nos deux guerriers, pour ma part je me suis occupé de José au tennis, je lui laisse part de vous dévoiler le score du match....
a bientôt
roch

jose 05/02/2014 19:53

bsr
A défaut de quantité, il y avait la qualité.
Bravo aux 2 courageux.
josé

Manu 05/02/2014 08:40

Bravo à vous deux.

Perso j'ai toujours le cou en vrac, j'espère que ça ira mieux le weekend prochain...pour le match c'est sur, pour le vtt... ;)