Rando de St Lézer... Elle est pour nous!

Publié le par TOF

Bonsoir à tous, dimanche matin, c' est à 7h40 que nous nous retrouvons sur la place d' Odos. 6 courageux au rdv, José, Moustache, Manu, Jean-Yves, David et ma pomme. Michel, pourtant prêt, après avoir jeté un oeil dehors, a préféré retourner au chaud sous la couette, et bé!!! Une fois le camion chargé, en route pour St Lézer où nous rejoignons Jean-Paul et Manu28 déjà sur place. C' est donc à huit que nous représentons la JSO. La météo a eu raison d' un bon nombre d' habitués, surtout auprès d' un certains groupe dont je tairai le nom... En fait non, je me lache, ce fameux groupuscule vivotant, pourtant motivé à bloc qui nous a chambré toute la semaine sur leur site, a eu peur de se mouiller (ils ne sont pas étanches), excepté une poignée, ha c' est du propre ;-) Allez les gars, la prochaine rando c' est chez nous, on vous réserve la coupe... Enfin propre, façon de parler! On n' a dû le rester 5 bonnes minutes, à peine nous avons quitté la route que la boue nous rappelle ce qui est tombé du ciel des derniers jours. On s' est mis comme des monstres, mais ça valait vraiment le coup. Le tracé était fantastique, de courtes parties sur bitume (en guise de transition), pour nous emmener sur les singles super sympa, en montées, en descentes et surtout dans les bois comme on aime.P1050630 Bien que le sol soit bien imbibé, tout s' est très bien passé, certains passages étaient chauds, ça passait partout, mais on en a bien bavé. On longe l' Abbaye, passage traditionnel au château de Montaner dont on n' oubliera pas la montée jusqu' à l' année prochaine! Sur la fin du parcours, la mécanique est à l' agonie, la chaine saute, le dérailleur n' en peut plus, vivement l' arrivée sous le ciel tout bleu, où nous attendent les bonnes grillades (saucisses, coeurs de canard), un p' tit canon de rouge, et surtout une bonne mousse bien méritée. On se retrouve tous pour la remise de la coupe du club le plus représenté, et oui cette fois, elle est pour nous!!! (2-1 au compteur). En résumé, 44 km avec env. 1000m de D+, c' était trop top, on s' est tous éclaté, félicitations aux organisateurs, vous avez fait du super boulot, dommage que la météo vous ait réduit le nombre de participants.

Bonne semaine à tous et rdv dans 15 jours pour la Rando d' Odos (le 11 mai)

@+

TOF

 

P1050629

 

VTT 2014.04.27 Rando de St Lézer 1

 

VTT 2014.04.27 Rando de St Lézer 2

 

VTT 2014.04.27 Rando de St Lézer 3

Publié dans Challenge

Commenter cet article

David 01/05/2014 07:51

Je tiens à démentir formellement les propos de Seb (le gourou de la secte orange).
En effet, pour ma part, il n'a jamais été question de transfert. Peut-être un jour si je dois rouler plus tranquille mais ça n'arrivera pas ;-)
David Y.

sandrine 30/04/2014 11:08

Félicitations à vous tous , je vois que le club d'Odos est très bien représenté ,
Encore un grand BRAVO

Seb 29/04/2014 22:41

Salut les rouges. Sympa et complet votre résumé. Félicitation également pour votre victoire qui n'en appellera pas d'autre.
On espère vous voir gagner le trophée des clubs le 18 mai à la rando orientation de Aureilhan, si toutefois vous arrivez à rentrer avant la remise des prix...
Pouvez vous demander à un certain David Y. d'arrêter de nous envoyer des mails pour demander son transfert. Comme nous l'avons également expliqué à José dimanche, il ne nous est pas possible de
donner une suite favorables à leurs insistantes demandes. Nous étudierons leurs dossiers pour la saison prochaine.
Continuez à nous faire rire. A plus

josé 29/04/2014 22:07

bsr

Effectivement ce fut une rando bien sympa malgré une météo défavorable.Un parcours a refaire à l'occasion lorsque le terrain sera plus sec.
Et puis cerise sur le gateau on a ramené la coupe qu'il a fallu fété comme il se doit.
RDV jeudi pour une grande séance de nettoyage en vue de la préparation de notre rando.
josé

David 29/04/2014 13:00

Excellent le compte rendu, tout comme la rando.
On a vraiment apprécié le parcours, malgré les crampes à la fin...
Chapeau aux organisateurs, j'espère qu'ils apprécieront autant celle d'Odos
Merci et bonne semaine à tous
David