Reco du 36km
Bonsoir
Lundi, nous étions dix pour la reconnaissance du 36km : Manu, Manu48, Boris (le hachoir), José, Serge42, Tof, Jean-Yves, Francis, Roch pour la reprise avec un genou qui craque toujours et votre rédacteur adoré.
Au programme, il s'agit donc de peaufiner et ajuster le parcours pour que tout soit au top le 11 mai; Le temps est relativement agréable et le terrain un peu gras vu ce qu'il est tombé durant le week-end.
On mettra ça sur le compte des oeufs en chocolats ou du gigot d'agneau ingurgités la veille, mais le train est relativement tranquille.
Il faut dire qu'on s'arrete souvent pour discuter et choisir les meilleurs passages. On a encore en tête le bitume de Mascaras et tout le monde est d'accord pour en voir le moins possible. On en profite aussi pour nettoyer un peu et voir ce qu'il reste à faire (il y a encore du boulot)
Pas de casse à signaler si ce n'est deux plongeons de José sans gravité.
Vers 13h tout le monde est d'accord pour couper court et finir chez Serge autour d'une bière pour fêter son anniversaire, tout juste 42 ans (dans la tête en tous cas), BON ANNIVERSAIRE !
Dimanche prochain, rendez-vous pour la 3ème manche du challenge à Saint Lézer, vu la météo de la semaine ça risque d'être bien gras comme d'habitude...
Bonne semaine à tous
David
Si vous reconnaisez et décrivez précisemment l'endroit où a été prise la photo ci-dessous, José s'engage a vous payer l'inscription, et la bière pour la rando du 11 mai
Vous pouvez laisser vos réponses en commentaire
Voici l'engin loué par la JSO pour debroussailler les single, autant dire qu'on ne fait pas les choses à moitié... Impressionnant la bestiole !