Triste dimanche...

Publié le par TOF

Quel dommage, après un samedi radieux et chaud, la météo nous refait un caprice. L' annulation de la rando de Castelnau Rivière Basse (challenge NR) a un peu démotivé les troupes. Ce matin au départ, seul Jean-Yves se trouvait à la place d' Odos. Ne pouvant pas être sur mon vélo avant 10h30, Jean-Yves part seul. Nous avons donc fait les antennes, chacun de notre coté, séparé de quelques kilomètres. Rien de spécial sur la sortie (un peu humide) que tout le monde connait par coeur, si ce n' est que deux gros arbres sont tombés dans la descente du ranch de Bellevue (grrrrr!!!). Ils se rajoutent à ceux tombés dans celle de Loucrup. Peut-être pourrions-nous monter une petite opération commando pour nettoyer tout ça, certes ce n' est sûrement pas à nous à le faire, mais il faut bien que quelqu' un s' y colle, qu' en pensez-vous?

Avis aux bucherons, Jean-michel la scie, Serge et Manu, on compte sur vous.

Bonne soirée et bonne semaine à tous.

@+

TOF

 

PS: Un grand merci à tous les copains venus faire un peu de bruit au concert du Janis vendredi soir, ça m' a fait très plaisir.

 

VTT 2013.06.23 Odos-Antennes 1

 

VTT 2013.06.23 Odos-Antennes 2

 

VTT 2013.06.23 Odos-Antennes 3

Commenter cet article

Roch 24/06/2013 17:52

Soirée sympathique vendredi soir pour la fête de la musique, se retrouver toute la troupe pour voir Tof au baguettes devant quelques Binouzes avec pour ma part quelques clichés du groupe.A
refaire
La goutte d'eau de trop, dimanche matin dégoûté de voir a nouveau cette pluie tombée m’empêcha d'enfiler mon cuissard, en d'autre temps j'y serait bien aller, mais bon un weekend entier a la maison
ça fait aussi du bien .
Bientôt 18 h00, Zoé m'attend, petit décrassage vers hibarette en vtt...............
@+ Roch

serge 23/06/2013 22:29

Slt
Je me suis fait les antennes dimanche AM vers 16h30.
On a fait une breve apparition au Janis et a la Colonne pour JL. Pour les arbres pas de problémes j'ai ce qu'il faut!
A+ Serge

jose 23/06/2013 21:51

P.S. : ok pour nettoyer les chemins jonchés d'arbres.

josé

jose 23/06/2013 21:46

bsr
C'est vrai que l'on avait pris gout à la météo du week end dernier. Mais pas de problème ce n'est que partie remise pour le week end prochain.
Les photos du concert sont sur le site de notre photographe : STUDIOROCH

josé