WEEK END DU 14 JUILLET A LABENNE

Publié le par José

Labenne-2014 07142014 083514Avant de faire les valises pour les vacances et comme l'année dernière, nous nous retrouvons à LABENNE pour ce week end du 14 juillet.
Etaient présents : Serge, Jean louis, Fabrice( qui depuis sa virée à ROSAS ne quitte plus son vtt), Didier du club des Hancassuts et bibi.
Nous arrivons tous au camping  le dimanche pour une préparation d'avant rando au top : plage ( Serge notre surfeur n'a rien perdu de son roulé boulé dans les vagues ), apéro et finale de la coupe du monde  de foot ( ou les espagnols beaux joueurs ont laissé la 1ère place à d'autres équipes).
Dimanche matin au réveil après une nuit pluvieuse, nous voici au départ de la rando avec 600  autres participants .
Heureusement les départs échelonnés ont fait que nous avons bien profité de ces superbes singles à travers les pins et les fougères.
Le rythme assez rapide des 16 premiers kms nous amènent au ravito en moins d'une heure et laisse présager un retour à l'heure pour le bain.
C'était sans compter sur le travail des organisateurs qui nous ont vite fait oublier que les landes était un pays plat.
La deuxième partie de 20 kms et quelques 470ms de dénivellé laissa quelques traçes ( de crampes)dans les jambes de certains participants.
Au final, encore une fois une superbe rando bien sympa et un  gros travail des organisateurs.   Bravo.
Dimanche prochain : tout le monde est sur le bord de la route pour encourager notre chef de file (Christophe) qui participe à l'étape du tour en cyclo.
Comme quoi le vtt mène à tout .  Allez christophe, n'oublie pas de ramener la médaille.
Bonnes vacances à tous
José

Labenne-2014 07142014 083528

Commenter cet article

serge 22/07/2014 19:54

Salut a tous
Je pense aller rouler jeudi matin ceux qui veulent venir seront les bienvenus RDV a Louey vers 8h30.
Qui vient ?
@+ Serge

pierre doriac 18/07/2014 10:31

Salut à tous
avec Caro nous avions prévu de participer à cette rando en associant un WE plage. En voyant la meteo,nous avons opté encore une fois sur la zona zéro;là le seul probléme est de savoir si la
température ne va pas monter trop au dessus des 30 degrés...Séjour gagnant:le tour du lac d'Ainsa;une cinquantaine de bormes pour un bon 1500m D+,un bon moyen de remettre les cotes de Caro en
place...