Week end sportif pour la JSO

Publié le par David

vive-le-sportHé oui, ce week end il y avait du sport, et pas que du VTT !!

Je commence par la caminade bien sûr. Le gros des troupes de la JSO s'affairait à la bonne organisation de cet événement qui a eu, cette année encore, un grand succés (pas moins de 730 participants). Tof et Boris ont participés au trail et se sont plutôt bien débrouillés puisqu'ils finissent dans les 70 premiers. Félicitations à eux. Un autre événement se déroule en paralléle, c'est le tournoi de tennis du canton d'Ossun, avec un démarrage en fanfare de Jean-Yves et Guillaume qui en sont au quatrième tour; j'ai aussi tenté ma chance et malgré le soutien de José samedi après midi à Louey j'ai du m'incliner contre (un classé 15, je crois) lors du premier tour... Mais ce fut un match d'une grande intensité, je redoute déjà les commentaires de mon supporter :-)

Sinon, parlons de choses plus sérieuses , de VTT bien sûr !!

Fred et Serge ont fait une virée au dessus de Préchac avec 25 km et pas moins de 1000 m de dénivelé, c'est pas sérieux ça !

Je les laisse nous donner leurs impressions en commentant ce billet.

Un peu déçu de ma prestation de samedi, je me suis rabattu sur la "Pepoye" organisée à Momères par le club de l'Edelweiss.

C'était sympa, il y avait pas mal de monde mais je me suis senti un peu seul...

Le terrain était bien gras, pas de nouveau single ouvert et on a fait beaucoup de piste. Les gars n'étaient pas la pour rigoler, beaucoup de semi rigides qui sont partis comme des fusées ! J'ai été vite largué, mais je me suis bien dépensé avec 42 km au compteur et 1000m de +. Un grand merci à Bernard pour la bière à l'arrivée.

Je crois que José aussi à fait un peu de vélo (de chez lui, jusqu'au stade de Louey, aller et retour)

Roch a fait plein de photos à la caminade, alors, aller les voir sur son site .

C'est tout pour ce soir, bonne semaine à tous et à dimanche pour la dernière manche du challenge NR à Sarrouilles

David

 

 la pepoye :

tracedeni

Commenter cet article

josé 24/10/2013 17:25

bsr
He oui pour moi ce fut un week end placé sous le signe du repos (2 aller retour et non pas 1 depuis chez mois au terrain de LOUEY) et du spectacle avec tout d'abord la caminade et son grand succès
( bravo l'organisation) et un grand match de tennis entre David et non pas un 15 mais un NC (non competiteur). Match que je ne commenterais pas ici.
Au fait ce soir dans le cadre du tournoi a lieu un match entre 2 licenciés de la section : Gilbert et Jean Yves qui eux sont toujours en course.
Allez treve de plaisanteries, ce week end a lieu à Sarrouilles la dernière manche du challenge NR en esperant que le groupe soit au complet afin de bien figurer au challenge des clubs.

serge 22/10/2013 21:02

Salut a tous
Je vois que tout le monde était occupé,de mon coté nous étions 2 courageux a faire le parcours de Fred (26km & D+1100),départ de Préchac,monté sur Artalens,descente technique(cailloux glissant)
sur Villelongue,remonté sur Ortiac puis monté[tout a G(les vitesses)] par la piste vers Isaby ,arrivée aux premières granges nous prenons a flanc de montagne un sentier sur la conduite d'eau (je
pense que David connait)puis descente roulante(moins de cailloux) sur Villelongue puis Beaucens et retour avec deux petits coup de cul sur le goudron au point de départ
Une bonne mousse chez Fred et retour a la niche
A dimanche Serge