Première neige
Nous sommes cinq vaillants au rendez-vous ce matin à Odos, Serge tombé du lit mais en avance pour une fois :-) , Moustache qui a tiré Serge du lit, Manu28 et ma pomme à l'heure, et Cédric, presque à l'heure.
Ça pique mais le temps est relativement dégagé.
Après un échauffement sur les coteaux d'Hibarette, nous partons direction Visker pour retrouver la trace ouverte par Jean-Yves en début d'année. Eh oui, va falloir commencer à bricoler pour la rando d'Odos de la saison prochaine, nous sommes les premiers au calendrier !
Avant d'arriver à Visker, crevaison pour Manu28, suivi de Moustache (ils ne veulent pas passer au tubeless rrrhhh! ) puis c'est mon anti-déraillement maison qui rend l'âme...
Bref on n'est pas en avance mais nous repartons dans la neige et arrivons au lieu dit, départ du fameux single!
La végétation a repris ses droits et nous nous retrouvons vite enchevêtrés dans les ronces, il faut batailler pour arriver au bout... Serge en a perdu ses lunettes.
Avec tout ça il est déjà 11h et il est temps de se rentrer en faisant attention de ne pas se faire tirer dessus par nos amis chasseur.
Petite anecdote, en rentrant sur Odos on a pu voir un énorme sanglier se faire courser par trois chiens de chasses et un chasseur qui suivait en 4X4... un vrai safari !
Bonne semaine à tous et à dimanche prochain.
David
PS : Félicitations à nos amis joggers Tof et Dimitri qui participaient au semi Lourdes Tarbes et aussi à José qui a essayé de les suivre en vélo !