On va pas trier les lentilles

Publié le par Marion

La rando officielle de Payolle étant annulée, nous décidons de nous y rendre quand même en ce dimanche ensoleillé, avec David, Boris, Manu 28, Moustache, Guillaume M, Franck, Tof et Séb. Il fait super beau mais les 5,5° à 8h30 piquent un peu les gambettes!!
Nous ne sommes pas tous d'accord sur le parcours, certains sont un peu fatigués de tout le sport pratiqué la veille, et misent sur un tour du lac, d'autres, beaucoup plus vaillants, voudraient faire un peu plus. On ne s'est pas levé aussi tôt pour trier les lentilles! Nous parvenons à nous mettre d'accord sur le parcours, direction le col de Beyrède. Nous parvenons au sommet avec quelques petits aléas d'asthme pour Boris mais qui rentrent rapidement dans l'ordre. Moustache et Manu prennent un itinéraire bis jusqu'au col d'Aspin et nous nous rejoignons direction la Hourquette. Manu a besoin de souffler, donc il casse son dérailleur en nous faisant croire qu'une brindille s'est coincée dedans.... ah les débutants!! La réparation prenant un peu de temps, on pourrait sortir les lentilles mais finalement on arrive enfin à repartir.
Le lac d'Arou attendra la prochaine fois car Manu est beaucoup trop fatigué! Nous descendons vers un pique nique royal qui nous attend près du lac : saucisses, salade de riz, melon, cacolac et salade de lentilles bien sûr!
On n'est pas venu à Payolle pour trier les lentilles : 27km 830 D+
Une bien bonne journée
Merci les copains

Marion

On va pas trier les lentilles
On va pas trier les lentillesOn va pas trier les lentilles
On va pas trier les lentillesOn va pas trier les lentilles
On va pas trier les lentillesOn va pas trier les lentillesOn va pas trier les lentilles

Commenter cet article