Second degré... évidemment
Bonsoir à tous, je me permets ce billet pour une petite précision. Durant la saison, nous nous sommes bien chambrés, mais surtout bien amusés avec nos amis les oranges. Dans nos C.R, on y trouvait plus que souvent des petits messages piquants les uns envers les autres. C' est donc dans cette lignée que j' ai fait le compte rendu de la remise des prix du Challenge, pour clôturer cette année remplie d' humour et de bonne humeur. Suite à une remarque, qui me met mal à l' aise, il semblerait que j' y ai été un peu trop fort. Il est évident que la victoire des Clubs 2015 revient à l' Ascabike, ils l' ont bien gagné, on ne leur a pas donné, vu le nombre de participants qu' ils alignaient à chaque rando. Nous avons été les premiers surpris de nous retrouver au coude à coude lors du classement.
Notre fairplay n' était qu' une boutade (quoique... non je plaisante!!!), je suis désolé que cela ait été pris au sérieux.
J' espère que l' esprit de camaraderie entre nous sera toujours présent en 2016, mais j' espère aussi que nous serons devant vous au terme de la prochaine saison ;-)
Bien amicalement
@+
TOF