Week end club à Cahors

Publié le par Sosso

Jour 1 : arrivée au camping La Cheneraie choisi par Manu, organisateur de voyage 😄. Tout le monde s'installe, les ronfleurs d'un côté, les joueurs de carte de l'autre. 3 petits joueurs manquent à l'appel de la 1ere soirée, inquiets de la qualité de la literie 😜, ils arriveront le lendemain. Il pleut mais le groupe ne se laisse pas impressionner, la bière et les pâtes bolo nous aide à passer le cap. 
Jour 2 : Cahors en ligne de mire 45km et 1000D+ :nous partons couvert car le temps est.... variable. Quelle sortie ! Nous passons dans de magnifiques villages et juste à côté de goufres impressionnants ! Nos jambes fonctionnent bien, Damien mène la cadence, les montées ne sont pas faciles, les descentes amusantes, nous avons même droit à quelques jolis rayons de soleil ! A 300m de l'arrivée, un joli pont "Eiffel" nous attend, nous le traversons prudemment, quelques grêlons nous accompagnent 😅, ça va ce n'était pas si long !  La douche va être bonne et la bière aussi 😁 ! 
Jour 3 : Les Causses du Quercy 36kmet 900D+, celle là on ne l'a pas vu venir ! Pas le temps de s'échauffer, on monte direct sur une piste bien caillouteuse. Nos gambettes tirent de la veille sauf pour Damien qui nous entraîne dans un rythme effréné 😮‍💨. Il est en forme le jeune ! Tof est bien là aussi, malgré sa convalescence de plusieurs mois ! Heureusement après une descente aléatoire, Séb nous propose un magnifique lieu de pique nique au soleil. Quelques gouttes de pluie nous imposent de repartir et nous ne serons pas déçu ! Nous entrons dans un lieu magique, une forêt remplie de mousse, superbe traversée ! La dernière descente sur le camping est bien amusante, nous méritons une bonne bière, peut être même une petite sieste 😆. En fin de journée nous visitons le magique pont de Cahors avant d'aller se régaler au resto 😋
Jour 4 : La montée challenge pour Tof, Damien, Francis, Guillaume M,Guillaume P et Olivier. Celle qui devait être légère a été rude : 23km et 650D+. Des montées caillouteuses avec des pourcentages >17%, de quoi achever les jambes. Les challengers ont relevé le défi ! Sosso et Manu pendant ce temps ont décidé d'aller découvrir la via ferrata de Liauzu, à couper le souffle 🤩! Nous nous retrouvons tous au camping pour un pique nique de fin de séjour ! 
Ça donne envie d'y revenir avec un peu plus de soleil 🤪
Sosso.

Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors
Week end club à Cahors

Commenter cet article