Pontacq, la revanche de Roch.
Et oui, Roch a ruminé toute la semaine sur le compte rendu de la semaine dernière, il a ruminé et c'est forgé un mental de warrior... Il a aussi su trouvé la bonne pression sur son nouveau Fat pour affronter cette rando bien grasse. Au départ, Roch, Moustache, José, Marion, Serge, Alexis, Robin, Jean-Yves et ma pomme, le tout accompagné de 350 vététistes, donc forcement ça bouchonne un peu. Devant, Jean-Yves, Moustache et José tentent une échappée tandis que derrière on ne s'énerve pas et on gère. Çà s'éparpille un peu jusqu'au premier ravito où José est surpris de trouver Roch dans sa roue, et oui aujourd'hui, va falloir compter avec lui :-). Seule Marion qui manifestement a eu un pb de pression de pneu manque à l'appel; José est désigné à l'unanimité pour l'attendre tandis que le reste repart. On ne les reverra plus.
Le parcours est super sympa ils ont aménagé des descentes très variées, les glissantes, les très glissantes, les super glissantes, les super glissantes avec nids de poules... tant que vous aimez glisser, il y en a pour tous les goûts !
Sinon, Marion crève et c'est José qui répare, oui, oui, on a du mal a y croire mais apparemment il sait faire. Moustache casse sa chaine et crève, lui il sait réparer.
Chapeau à Robin et Alexis qui bouclent le 30km !
A l'arrivée nettoyage, grillade et cacolac (merci Marion).
On finira chez Moustache et Danielle pour un debriefing (sous excel) autour d'un deuxième cacolac accompagné de cahuètes et de saucisson, c'était bien sympa.
Bilan des courses, on en est à JOSE :1 MARION:1 ROCH:1
Égalité parfaite, suite au prochain numéro.
David
PS: Félicitations aux organisateurs, parcours et ravitaillement au top et super ambiance, on reviendra.