Samedi avec les p'tits ;-)
Me voilà partie avec David et Manu 28 depuis Odos, nous allons rejoindre les autres jusqu'à Lanne. En passant en bas de chez Roch, on se dit qu'on aurait pu aller le chercher mais le pauvre avec ses problèmes de genoux on préfère le laisser tranquille. Il aurait quand même pu nous payer le café, bref...
Nous arrivons sur la place de Lanne, et là on se croirait à une compet de slopestyle vtt : gap, wheeling... euh moi je crois que je vais rentrer faire la sieste! José propose d'aller voir le rugby, mais nous ne sommes pas là pour ça! Mais qui voyons nous un peu plus loin? NON! ce n'est pas possible, c'est Roch! et en pleine forme en plus.
Nous sommes 19 en tout : les 3 Alexis, Julien, Aldric, Sam, Louis, Vincent, Clément, Axel, Robin, Blaise, José, David, Manu, Serge, Roch et Frédéric (avec moi ça fait 19). Nous roulons dans les sous-bois de Lanne, c'est marrant j'ai l'impression d'être déjà passée par là... ah oui, c'était un soir de nocturne!
Roch qui est dans une condition physique exceptionnelle nous emmène jusqu'aux antennes. Pour un mec qui n'a pas fait de vélo depuis.... depuis quand déjà? il est vraiment en canne (je pense qu'il a un home trainer planqué dans son camping car) Arrivés en haut, le spectacle est magnifique : grand ciel bleu et nos montagnes saupoudrées de neige. On se croirait aussi au Cap d'Agde à la montagne (cf. photo). Nous prenons une petite pause (pas une de réussie!)
Puis nous nous engageons dans la descente à travers champs, pas de chute à déplorer (je vous jure!). Nous continuons de descendre jusqu'à Benac, mais Serge qui n'est pas fatigué nous propose de continuer un peu. Une légère côte nous attend, ce qui achèvera notre Louis qui préférera écourter la balade accompagné de José et Blaise (bravo Louis tu es un chef). Nous aussi nous rentrons avec David et Manu. Les jeunes terminent dans la bonne humeur jusqu'à Lanne.
Un samedi après-midi super sympa, merci les jeunes on a bien rigolé.
Marion
PS : Félicitations aux participants de la caminade, Dimitri, Tof, Pascal, Boris et Ewen ! C'est finalement Boris qui a mis tout le monde d'accord mais les autres n'ont pas démérité. Pascal a fait une indigestion de cacolac la veille, du vrai cacolac si ! si !