dimanche 9 avril "La Mourleuse"

Publié le par David

L’association OXYPUR Sports nature organise le dimanche 9 avril 2017 ses randonnées VTT, pédestre et trail de la Mourleuse à Benejacq (64800).
3 circuits vtt 25, 35 et 50 km passant par le chemin Henri IV, le bois du Mourle et de magnifiques points de vue agrémentés de ravitaillements avec grillades et productions gastronomiques locales.
1 parcours VTT famille est aussi prévu pour les plus jeunes ainsi qu’une randonnée pédestre.
Rendez vous dans la bonne humeur et la convivialité le 9 avril à la salle Jean Madaune à Benejacq (départ à partir de 8h30)

Tout le programme ici

Moustache est partant, merci de vous organiser dans les commentaires de ce billet

Bon week-end

Publié dans Annonce sortie VTT

Commenter cet article

M
tout comme David !!!
Répondre
D
Absent demain<br /> Bonne rando Moustache !
Répondre
J
bsr<br /> absent demain.<br /> Dommage c'était bien une météo a organiser une rando.<br /> A + José
Répondre
F
Je démarre de Juillan vers 7h30 et je prends le départ du 50.<br /> Possibilité de transporter 2 boulets et leurs montures. <br /> Francis
Répondre
J
Bjr,<br /> Demain je ne serai pas dispo. La Mourleuse va être sympa sur le sec, alors bonne rando.<br /> JY.