Rando de Juillan 2017 Challenge N.R #3... La vague rouge

Publié le par TOF

Bonsoir à tous, c' est sous un soleil radieux que nous partons en nombre pour Juillan.

Jean-Yves, Manu, Marie,Dimitri, Boris, Marion et ma pomme partons d' Odos. Nous rejoignons Le Boss, Moustache, Nadia, Serge, Alexis, Robin, Guillaume et Zizou qui sont déjà sur place. J' espère n' avoir oublié personne. Nous ne verrons pas David, Manu28 et Fred, qui sont déjà partis pour la boucle du 100Km à 7H30, de vrais guerriers. Il y a énormément de monde, belle réussite pour la 3 ème manche du challenge N.R. C' est donc une vague d' une petite vingtaine de rouges qui prend le départ. Nous partons quasiment tous ensembles et restons groupés sur les 5 premiers Km. Boris part fort, très fort... peut-être trop fort... le groupe éclate vite. Chacun son rythme, chacun sa distance (25, 38 ou 48 KM à boucler). Nous nous apercevrons à chaque ravito. Le terrain est sec, tantôt roulant, tantôt piquant, tantôt descendant forcement (et quelles descentes...), les Crapa' utts ont super bien bossé, les singles ouverts sont très joueurs, un vrai régal. Tout se passe bien, pas de Jean-Yvette à déplorer, pas de casse, juste quelques soucis de transmission pour Moustache et de tige de selle pour Manu28. Nous arriverons entre 12h30 et 13h00, armés de nos tickets "Cacolac" et "Sandwichs" que nous apprécierons.

Grand bravo à nos amis de Juillan pour l' accueil, les tracés inédits, l' ambiance, les grillades.... et tout et tout... c' était tout simplement parfait!!!

RDV en 2018

Chacun de nous reprend une activité normale du dimanche, nettoyage des bicyclettes, bricolage, jardinage pour certains ou bien sieste pour d' autres. Mais pas pour nos 3 guerriers partis depuis 7H30 ce matin. Ils arriveront vers 19H30, et aux dires de David, ils en ont bien chié! Il vous racontera tout ça.

Bonne soirée, bonne semaine

@

TOF

 

Une partie du groupe (on ne rentrait pas tous dans le cadre ;)

Une partie du groupe (on ne rentrait pas tous dans le cadre ;)

Nos guerriers

Nos guerriers

La boucle du 48 Km

La boucle du 48 Km

Rando de Juillan 2017 Challenge N.R #3... La vague rouge
Belle réussite, le cru 2017

Belle réussite, le cru 2017

Rando de Juillan 2017 Challenge N.R #3... La vague rouge
Rando de Juillan 2017 Challenge N.R #3... La vague rouge
Rando de Juillan 2017 Challenge N.R #3... La vague rouge
Rando de Juillan 2017 Challenge N.R #3... La vague rouge
Rando de Juillan 2017 Challenge N.R #3... La vague rouge
Rando de Juillan 2017 Challenge N.R #3... La vague rouge
Rando de Juillan 2017 Challenge N.R #3... La vague rouge
Rando de Juillan 2017 Challenge N.R #3... La vague rouge

Publié dans Challenge

Commenter cet article

T
Tchusssss, absent pour la nocture, j' en fais déjà une au Pays Basque pour l' Euskal. Désolé. @+
Répondre
J
bsr<br /> Super dimanche , tout y était : de beaux parcours, du soleil et surtout une grosse participation des rouges avec un départ quasi groupé.<br /> Bravo à tous(tes) mention spéciale aux 3 guerriers qui étaient sur le 100 ( zizou ici on parle de kms pas de kgs) sans oublier Robin et Alexis la génération montante de l'école de vtt.<br /> @ + josé<br /> P.S. : alors sortie nocturne ou pas ? ok pour moi
Répondre
M
salut , c'est exact très bon compte rendu , Un grand Merci a Bertrand pour son dépannage rapide pour ma tige de selle ,et Félicitations pour le boulot des organisateurs , coté parcours , nouveau single , du très très gros !!! la barre est très haute !!! sinon on en refait un quand , de 100 km ??? et pourquoi pas en nocturne ! bon sérieux , partant pour une petite nocturne sauf jeudi soir , absent ! A+ el Hombre .
Répondre
D
Très bien le compte rendu, Chapeau à tout le groupe pour la représentation des rouges à Juillan !<br /> J'ai ajouté à l'article quelques photos prises sur le 100km, c'est vrai qu'on en a chié, mais on s'est serrés les coudes jusqu'au bout, avec Fred, El hombre et Alexandre qui nous a attendu tout du long, c'était vraiment sympa.<br /> Un grand merci à Bertrand qui est venu nous dépanner sur le parcours, après qu'El hombre ait cassé sa tige de selle !<br /> Félicitations à tous les Crapa'Utt, pour le boulot réalisé, tous ces monotraces ouverts, exceptionnels !<br /> On n'a pas fini de les user ces monotraces !<br /> David
Répondre
M
Parcours fabuleux, il y en avait pour tous les goûts, on s'est régalé!!
Répondre
S
Salut a tous<br /> Bien Tof tu as tout dis, super parcours , ya pas à dire mais les Crappa'utt ont drôlement bosser , bravo a nos trois guerriers 12h de VTT et 100km au compteur fallait le faire et enfin pendant le pont de l'ascension & vue que la météo est bonne on pourrait se faire une petite nocturne avec grillades a l'arrivée , bon voila vous en pensez quoi?<br /> A+ Serge
Répondre
D
Une nocturne :-) bonne idée, mais perso je ne serai dispo que samedi soir dans le meilleur des cas :-(