Enfin du soleil !
Après le déluge de samedi, le soleil est enfin sortie de sa tanière !
C'est donc lundi, qu'on a pu reconnaitre une dernière fois le parcours du we prochain. Départ 9h d'Odos, avec Damien, José, Moustache, Boris, El hombre et ma pomme. Avant d'arriver, José et Moustache ont bien essayé de déloger Marion, mais elle rentre tout juste de sa virée nocturne, ça ne va pas être possible.
Ça part fort en direction du Bastoura, pour faire la dernière partie du parcours. Boris peste après sa transmission qui fait des drôles de bruits, va falloir régler tout ça. A notre grande surprise, la descente de Jean-Yves est relativement sèche, ça passe nickel. Idem pour la descente vers Loucrup avec des virages bien relevés que nous ont taillés les motards de Montgaillard le weekend dernier.
Sur le retour, c'est un peu plus le chantier dans le Bécut ! Mais gardons espoir, le soleil annoncé cette semaine devrait sécher tout ça ! On croise les doigts.
On finit bien sûr par une petite mousse.
Sinon ce weekend, Tof était lui aussi sur un gros chantier au trail des Citadelles, où il a fait un super chrono sur les 70 km, chapeau à lui.
Voilà pour ce weekend, prochain rendez-vous samedi pour le balisage.
Merci à Michel B, pour cette nouvelle plaque; il fallait bien ça pour célébrer la réfection du célèbre Moustach's bridge. Va falloir en faire une pour le Moustach's viaduc !