Bonnes sont les confitures à Bonnefont !

Publié le par David

Et de trois ! Oui, troisième rando consécutive, pour laquelle la météo prénuptiale est catastrophique. Ce matin, c'est à Bonnefont que ça se passe, on est cinq au rendez-vous, Moustache, Damien, El Hombre, ma pomme et l'heureuse surprise, c'est Thomas de l'école VTT qui est venu accompagné de son papa. On retrouve aussi la fine équipe, Laurent, Cédric, Jeff, Matt...

Accueil très chaleureux dans la salle des fêtes, on boit un café, et on repère déjà les pots de confitures derrière le comptoir, mais çà, c'est pour tout à l'heure.

Finalement la météo n'est pas si mauvaise ce matin, l'air est un peu frais mais l'affluence est correcte.

Le départ est donné avec quelques minutes de retard et la fine équipe part tambour battant alors qu'on attaque par une côte, de quoi effiler le peloton. Je les soupçonne de s'échauffer au trainer sur le parking avant de partir. Le ton est donné, et on fera tout le parcours sur le même train. Les ravitos sont les bien venus et très bien fournis. Les montées piquent, les descentes glissent, on finira plus sales qu'à St Lézer dimanche.

Bon, je passe les détails, parce qu’on n'est pas vraiment venu pour la rando mais plutôt pour le casse croute à l'arrivée ! On se retrouve donc tous à l'arrivée, Moustache et Damien comptent quelques km de plus au compteur, il semble qu'avec Manu, on ait loupé une petite biscouette.

Fidèle à la tradition, on a droit aux sandwiches saucisses/ventrèches accompagnés de succulentes confitures faites maison par les gentilles organisatrices. On s'est bien régalés, Moustache les a toutes goutées... deux fois !

Merci aux organisateurs pour tout le boulot, c'est parfait.

Voilà pour aujourd'hui, rendez-vous dimanche pour d'autres aventures.

PS : félicitation Thomas, si tu es motivé, tu peux jouer le challenge de la NR, il y a de jolis prix à gagner.

 

Bonnes sont les confitures à Bonnefont !
Bonnes sont les confitures à Bonnefont !
Bonnes sont les confitures à Bonnefont !
Bonnes sont les confitures à Bonnefont !

Commenter cet article