La boue c’est dans la tête !
Tout a commencé samedi soir lors du pot organisé en faveur des bénévoles de la Caminade, entre la deuxième et la troisième bière El Présidente motive ses troupes pour sortir le lendemain matin. Accueil plutôt mitigé, faut dire que dehors il pleut…
Après la troisième bière l’affaire est conclue, rendez-vous demain 8h45 au palais présidentiel.
Ce matin tout le monde est à l’heure David, Manu 28, Moustache, Tof et même Marion qui après des négociations poussées a su trouver la motivation. C’est vrai qu’il prévoit une accalmie météorologique entre la pluie de la nuit et celle prévue dans l’après-midi, autant en profiter !
C’est donc revêtus de plusieurs couches, cache cou et gants longs que nous partons, il ne fait pas chaud presque froid. Direction Visker puis Loucrup, la boue est au rendez-vous. Mieux vaut rester sur des chemins roulants car c’est gras velu !
Arrivé à Orincles on bifurque vers Julos, le vent se lève ça devient difficile de garder sa trajectoire lorsqu’il n’est pas de face…
Depuis Adé on rejoint Lanne puis Louey. Dernière montée dans la cote des cochons, les jambes commencent à être lourdes, le vélo aussi en raison de la boue. Retour au point de départ après 40km et 750D+, on a bien mérité une bière…ou deux.
Ya plus qu’à laver nos montures !
Manu