Week end sportif pour la JSO
Hé oui, ce week end il y avait du sport, et pas que du VTT !!
Je commence par la caminade bien sûr. Le gros des troupes de la JSO s'affairait à la bonne organisation de cet événement qui a eu, cette année encore, un grand succés (pas moins de 730 participants). Tof et Boris ont participés au trail et se sont plutôt bien débrouillés puisqu'ils finissent dans les 70 premiers. Félicitations à eux. Un autre événement se déroule en paralléle, c'est le tournoi de tennis du canton d'Ossun, avec un démarrage en fanfare de Jean-Yves et Guillaume qui en sont au quatrième tour; j'ai aussi tenté ma chance et malgré le soutien de José samedi après midi à Louey j'ai du m'incliner contre (un classé 15, je crois) lors du premier tour... Mais ce fut un match d'une grande intensité, je redoute déjà les commentaires de mon supporter :-)
Sinon, parlons de choses plus sérieuses , de VTT bien sûr !!
Fred et Serge ont fait une virée au dessus de Préchac avec 25 km et pas moins de 1000 m de dénivelé, c'est pas sérieux ça !
Je les laisse nous donner leurs impressions en commentant ce billet.
Un peu déçu de ma prestation de samedi, je me suis rabattu sur la "Pepoye" organisée à Momères par le club de l'Edelweiss.
C'était sympa, il y avait pas mal de monde mais je me suis senti un peu seul...
Le terrain était bien gras, pas de nouveau single ouvert et on a fait beaucoup de piste. Les gars n'étaient pas la pour rigoler, beaucoup de semi rigides qui sont partis comme des fusées ! J'ai été vite largué, mais je me suis bien dépensé avec 42 km au compteur et 1000m de +. Un grand merci à Bernard pour la bière à l'arrivée.
Je crois que José aussi à fait un peu de vélo (de chez lui, jusqu'au stade de Louey, aller et retour)
Roch a fait plein de photos à la caminade, alors, aller les voir sur son site .
C'est tout pour ce soir, bonne semaine à tous et à dimanche pour la dernière manche du challenge NR à Sarrouilles
David
la pepoye :