Pic du Jer
Bonsoir tout le monde, et bien oui, on s' est offert une petite sortie en semaine... La météo est très bonne au départ le sol est sec, on roule même en short et en tee-shirt, ça faisait très longtemps!!! Départ depuis Lourdes (au parking du funiculaire)...