ST LEZER : « LES GUERRIERS » SONT DE SORTIE

Publié le par José

ST LEZER :   « LES GUERRIERS » SONT DE SORTIE

Ce dimanche matin, le soleil est de sortie, la température dépasse les 20° .

Heu ... OUPS ! je confonds avec notre week end à AINSA pour lequel vous découvrirez bientôt le film de ces trois jours.

Donc ce dimanche, il pleut averse, la température a du mal à dépasser les 2 chiffres.

Malgré cela nous sommes 7 au départ ou du moins au café : Cédric, Manu28, Manu, Roch ( avec un derrière tout pommadé), J.Yves, Serge et Bibi.

Comme depuis quelques temps, Le yeti et moi-même arrivons légèrement en retard. Le temps de sortir nos vélos, le départ est donné et nous voyons le peloton de courageux déjà trempes partir sans nous. Nous démarrons et cherchons à récupérer le groupe. La balade se fait au milieu d’un ruisseau d’eau continu avec quelques passages boueux. Malgré cela le parcours est sympa et nous mène jusqu’au ravito au château de MONTANER sans avoir récupéré le reste de la troupe. Mais ou sont-ils ?

Nous continuons notre chemin toujours sous la pluie. Vu les conditions titanesques, nous préférons bifurquer sur le 24 kms.

Retour au départ, Manu28 arrive après avoir fini le 35 kms. Les guerriers sont de retour. Nous attendons le reste du groupe pour faire la photo des clubs les plus nombreux avec nos amis d’IBOS.

L’attente est longue et nous décidons de faire la photo sans eux. Mais ou sont ils donc ? Perdus dans les bois humides, encore sur un ravito ou déjà et depuis longtemps à la maison ? A vous de choisir

Sinon super organisation et beaux tracés comme d’hab. Dommage pour la météo.

A dimanche chez nos voisins de JUILLAN.

José

Publié dans Challenge 2016

Commenter cet article

Manu28 24/05/2016 21:56

bon chef , il va falloir fournir des kway parce qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas étanches (les guerriers ??) , si tu vois se que je veux dire , dommage le parcours était digne d'une grande rando VTT , bravo aux organisateurs , au final du 35 j'avais 39 et 1000m d+ , du costaud !
A Dimanche , el Hombre .

David 23/05/2016 20:19

Respect aux valeureux destriers qui ont fait preuve de courage pour affronter les intempéries de ce dimanche !
Si j'ai bien compris les autres ont été à Saint Lézer mais n'ont pas pris le départ ? c'est du propre !
A+

dimitri 23/05/2016 19:27

Désolé également, j'ai préféré le soleil aveyronnais sur la course du viaduc de Millau. Bon d'accord, le temps était pourri mais qu'à partir de 14 heures, cool!
A bientôt sur le bike.

Manu 22/05/2016 22:30

Bravo aux courageux, n'étant pas étanche j'ai honteusement fait demi tour.

Manu le pleutre ;)