Week end jeunes à Ainsa

Publié le par Serge

Petit week-end a Ainsa avec les vététistes 14/16ans , nous sommes 9 avec Robin, les deux Alexis, Clément, Julien, José et Bertrand des Crappa'uts, Virginie & moi. Départ samedi vers 13h30, arrivée au alentour de 16h au camping de la Peña , on se fait enregistrer puis direction (sur les conseils de José ) le circuit N° 1 , il fait 30°, le début est a peu prêt roulant c'est après que ça se corse avec un single montant et des marches ! sous un soleil de plomb !
On arrive comme on peut en haut, on souffle , on remonte le moral à certains et nous voici repartis dans une descente assez technique , ça passe tant bien que mal avec quelques crevaisons (4) au programme, on remonte par une piste ( ouf!) & on redégringole via le parking , il est pratiquement 20h ( loupé pour le spa & piscine ça ferme a 20h) Petit remontant dans un bar ( grand cacolac!) puis retour au camping pour monter les tentes, il est 23h on part
en ville manger un gnac puis dodo. Le lendemain on fait le circuit N° 14 , le ciel est un peu voilé il fait 24°( tant mieux) ça passe plus facilement que la veille (le circuit est ludique ) 2 petites crevaisons a notre actif et nous voila de retour vers 14h15 au véhicule, dans la foulée on se fait un bon resto a St Vicente puis retour a la niche.
Voila tout le monde a été enchanté , reste plus qu'a remettre ça !!
Surement a dimanche chez l'Asca (orientation)
@+Serge

Week end jeunes à Ainsa
Week end jeunes à Ainsa
Week end jeunes à Ainsa
Week end jeunes à Ainsa
Week end jeunes à Ainsa
Week end jeunes à Ainsa
Week end jeunes à Ainsa

Commenter cet article

jose 01/07/2016 19:54

bsr
Bravo à tous ( organisateurs et jeunes).
Super compte rendu et belles photos qui donnent envie d'y retourner
a + josé