Escaunets
La campagne est baignée de brume ce matin, il est encore tôt quand je retrouve Boris sur la place d’Odos. Direction Escaunets pour une nouvelle manche du challenge. Nous n’attendons pas David qui est en séminaire Cacolac en Espagne ni Tof qui, une fois n’est pas coutume, a choisi de courir en montagne plutôt que de pédaler en campagne. Marion nous fait faux bon également, préférant arpenter les pistes de la zona zéro avec notre ami Pierre Doriac.
Une fois sur place nous retrouvons Francis, Manu28 ainsi que Serge qui a fait le chauffeur de maitre pour José. Pascal est aussi au rendez vous malgré le trail de Semeac de la veille, quelle santé !
Départ pour le 35km, seul Manu28 s’oriente sur le 45km. Une petite erreur d’aiguillage des le premier kilomètre et nous voilà éparpillés. Le tracé est sec et quelque peu roulant, je rattrape Serge et Moustache juste avant d’arriver au premier ravito où je retrouve Boris. Après une dégustation de pâte de fruit, je repars en compagnie de Boris. Un peu plus de dénivelé sur la suite du parcours mais pas de quoi faire baisser la moyenne. Cette dernière s’élève à 16km/h à l’arrivée où nous dégustons nos sandwichs bien mérités ainsi qu’un Cacolac bien frais. Nous sommes rejoins par Francis et José. Serge est pressé et nous quitte prématurément. Enfin Manu arrive dans la roue de JC, encore une promenade de santé pour El Ombre. Pas de chute à déplorer, du moins personne ne s’en est vanté, vivement que Marion soit là pour faire le spectacle.
Rendez vous la semaine prochaine à Bénac.
Manu