Escaunets

Publié le par Manu

La campagne est baignée de brume ce matin, il est encore tôt quand je retrouve Boris sur la place d’Odos. Direction Escaunets pour une nouvelle manche du challenge. Nous n’attendons pas David qui est en séminaire Cacolac en Espagne ni Tof qui, une fois n’est pas coutume, a choisi de courir en montagne plutôt que de pédaler en campagne. Marion nous fait faux bon également, préférant arpenter les pistes de la zona zéro avec notre ami Pierre Doriac.
Une fois sur place nous retrouvons Francis, Manu28 ainsi que Serge qui a fait le chauffeur de maitre pour José. Pascal est aussi au rendez vous malgré le trail de Semeac de la veille, quelle santé !
Départ pour le 35km, seul Manu28 s’oriente sur le 45km. Une petite erreur d’aiguillage des le premier kilomètre et nous voilà éparpillés. Le tracé est sec et quelque peu roulant, je rattrape Serge et Moustache juste avant d’arriver au premier ravito où je retrouve Boris. Après une dégustation de pâte de fruit, je repars en compagnie de Boris. Un peu plus de dénivelé sur la suite du parcours mais pas de quoi faire baisser la moyenne. Cette dernière s’élève à 16km/h à l’arrivée où nous dégustons nos sandwichs bien mérités ainsi qu’un Cacolac bien frais. Nous sommes rejoins par Francis et José. Serge est pressé et nous quitte prématurément. Enfin Manu arrive dans la roue de JC, encore une promenade de santé pour El Ombre. Pas de chute à déplorer, du moins personne ne s’en est vanté, vivement que Marion soit là pour faire le spectacle.
Rendez vous la semaine prochaine à Bénac.
Manu

Escaunets

Publié dans Challenge 2016

Commenter cet article

Manu 14/09/2016 08:08

La zona zero est bien connue pour ces descentes engagées, c'est souvent un combat qui se fini au premier sang pour ma part. Depuis j'ai investi dans des protections de tibias, maintenant pour l'arrière des cuisses...c'est un produit à développer ;)
Bon rétablissement Marion

serge 13/09/2016 21:54

Salut a tous
Hé oui vous avez loupé" ma maman est dans le bois" & aussi le "ha bon" du Boss . Mais bon fallait pas le dire!! Chapeau Manu pour ce CR , et enfin pour Marion c'est le mercredi AM" pour le pilotage" c'est clair cela devait être super a Ainsa parce qu'a Escaunets c'était maïs a droite et à gauche. Surement a dimanche avec de beaux singles.Serge

David 13/09/2016 20:46

Tiens donc ! Le boss à trouvé une dame dans le bois ....
Intéressant. Va falloir creuser ...

jose 13/09/2016 21:10

bsr
il n'y a rien a creuser
Nous avons juste ramene un jeune vetetiste égare à sa maman.
Voilà a +
jose

Pascal 13/09/2016 19:36

Salut
Manu a fait un bon CR mais je pense qu il a pas recu toutes les infos .Le BOSS ne lui a pas tout dit c est surement un oublie de ca part .Il a trouve une dame dans le bois ... Si son carrosse a disparu c est qu il a du s attarder a la fontaine de cacolac ou aux grillades sous ce beau soleil : )
Marion il va falloir que tu me montre tes talents
@ + Pascal

Pierre Doriac 13/09/2016 18:36

Salut les rouges
Je crois que le problème de Marion est génétique; en effet sa maman ,Claude,également présente ce WE a eu le meme blocage... Mental de moineau la famille Arrouy?
Sinon encore une superbe cession sur les terres aragonaises avec quelques nouveautés trouvées;les orages de Vendredi ont bien enlevé la poussiére trés présente ces derniers temps.
A bientot pour un prochain tour en montagne.

Marion 13/09/2016 13:15

Je voudrais rectifier ce CR, en ajoutant une petite précision ou une grande ça dépend de quel point de vue on se place! devinez quoi????????????????? OK j'arrête ce suspence insoutenable, vous avez tous trouvez? Et oui, la reine de la gamelle a encore frappé! Un magnifique bleu derrière la cuisse peut en attester. Du coup, blocage psychologique qui m'a suivi toute la journée. Mais bon les paysages d'Ainsa m'ont fait oublié ce désagrément. Merci à Pierre pour ce week-end.
A + tout le monde.

David 13/09/2016 20:51

Salut boulet ! Tu n as pas pu t empêcher de prendre une gamelle ! Ah la la ! Pas trop mal j'espère. Va falloir intensifier les cours de pilotage.
A+

David 12/09/2016 23:53

Merci Manu pour le compte rendu, c'est nickel !
Promis dimanche prochain je m'y colle.
Bonne récup à tous, dimanche ça risque de piquer
Tchao

TOF 12/09/2016 23:42

Tchussss, wahou, sacré CR Manu ;)

Toujours aussi bonne ambiance je vois. Il se pourrait que je vienne faire un p' tit tour du côté de Bénac dimanche (juste pour faire mentir Manu) ;)
Bravo à Pascal pour sa perf à Séméac, si tu continues, tu vas nous suivre en montagne ;)
@+ les copains
TOF

Pascal 13/09/2016 19:22

Salut TOF
Je suis pas encore a ton niveau je vais vous ralentir .Donc le week end prochain j attaque mon premier semi en preparation du Lourdes - Tarbes .Un jour peut etre on pourra courir ensemble si tu m attend !!!

jose 12/09/2016 21:35

bsr
Encore un dimanche ensoleille et un parcours hyper sec. On commence à y prendre gout.
C'est vrai que le parcours était un peu roulant. Il devait etre un peu plus pointu du coté d' AINSA;
On attend le compte rendu de notre voyageuse espagnole.
A dimanche chez nos voisins. jose
P.S. merci à Moustache qui m'a ramené apres que le carrosse se soit volatilisé.