Bordères sans chambre à air
Ce matin à Bordères : Laurence, El hombre, ma pomme et deux nouvelles recrues Denis et Quentin. Maigre représentation Odosséenne qui nous vaudra quelques remontrances.
Au départ l'organisateur nous prévient : attention aux champignons et aux ramasseurs, il y en a partout dans les bois !
Le départ est assez roulant et ça part en trombe jusqu'à la première bosse. On tient une bonne moyenne, Denis et Quentin ne sont pas à la traine, loin de là, ils sont même obligés de m'attendre; Roch encore des copains pour toi !
Les descentes vont bon train aussi, on a de quoi s'amuser jusqu'à ce que Quentin pince en bas d'une descente. Et alors là c'est le sketch de la journée : Quentin n'a pas de chambre à air, Denis lui en prête une, sauf qu'on n'arrive pas à la regonfler puisque forcément elle est crevée. Là c'est Robert qui s'arrête et nous fournit une rustine pour réparer. On regonfle, heuuu, en fait il y avait un autre trou dans la chambre !! Vous en connaissez vous des mecs qui se trimbalent avec une chambre à air truffées de trous en guise de chambre de secours ! Pour des futurs ingénieurs de mécanique ils sont mal barrés nos deux gars, il faut dire qu'avec les profs qu'ils ont ça ne va pas les aider.
Bref Quentin rebrousse chemin jusqu'au ravito, et on ne le reverra qu'à l'arrivée.
On a retrouvé Laurence sur le parcours qui avait l'air de bien s'amuser et qui finalement a fait le 35 km. Je pense qu'on la verra vendredi pour l'AG.
A l'arrivée traditionnel cacolac avec Cédric qui nous allume sévèrement, il aurait aimer voir un peu plus de rouges !
Voilà pour aujourd'hui.
Prochain rendez-vous pour l'AG vendredi soir, puis dimanche pour l'avant dernière NR à Barbazan.
Va falloir se mobiliser pour gagner le challenge, rien n'est encore joué !
David