Bénac, le come back!

Publié le par Marion

Aujourd'hui c'est un peu n'importe quoi. Il y a ceux qui partent plus tôt, ceux qui partent en vélo, ceux qui arrivent en voiture et ceux qui sont en retard....
Mais nous sommes quand même nombreux à effectuer la rando. Je ne sais pas si ça compte mais il y a David et Manu 28 qui ouvrent (il en faut bien), José, Tof, Boris, Serge, Alexis, Robin, Nadia, Dimitri, Pascal, Fred et moi. 
Mais qui voilà??? non je ne rêve pas, enfin je crois...oui c'est bien elle, c'est MARIE, le come back !!! et en plus elle a un super nouveau vélo!
Tof et Boris s'élancent sur le 55km, José et moi sur le 45km et les autres ne sont pas très sûrs...On se retrouve au ravito, juste avant les antennes. Mais quelle est donc cette langue que parle ce groupe de personnes? José ne peut s'empêcher ne s'approcher : "Holà, qué tal?". Et oui, au beau milieu de la campagne Pyrénéenne, un groupe de Colombiens participe à la rando. José ne veut plus repartir!
Nous montons jusqu'aux Antennes avant de prendre la descente des fougères.
C'est un véritable régal cette rando, il y en a pour tous les goûts...
Nous remontons vers Averan par les schistes, ça monte, ça pique!! Et me voilà seule, mais où est José, on a perdu José. Finalement, il a fait demi-tour, c'était vraiment trop dur pour lui! NON! en fait il s'agissait juste d'un problème de transmission, enfin c'est ce qu'il nous a dit!!! Moi je pense qu'il est retourné voir ses potes les Colombiens! 
Nous continuons avec Dimitri et Pascal jusqu'au 2ème ravito. Un retardataire nous a rejoint. C'est Fred qui est parti avec 20 minutes de retard, cette forme olympique ce Fred.
Je me retrouve de nouveau seule ensuite, car personne ne souhaite faire le 45. Finalement Fred et Philippe me rattrape rapidement et je termine avec eux. 
 
Bilan des courses : 40km pour ceux qui ont fait le 35, 47 pour ceux qui ont fait le 45, 49 pour ceux qui se sont trompés et 54 pour le 55.
Tout le monde était content, merci aux organisateurs, surtout pour les petits biscuits "GRANY" du ravito (un vrai régal!)
 

Marion

Bénac, le come back!
Bénac, le come back!

Publié dans Challenge 2017

Commenter cet article

didier duval 20/09/2017 13:40

Merci à vous pour nous avoir apporté le beau temps. à charge de revanche!!!
bis

jose 19/09/2017 20:12

bsr
Sympa la rando malgré mes quelques 25kms et toute une transmission a changer.
Sympa aussi les colombiens et leurs produits locaux.
Il manquait dans cette longue liste des présents Fabien1 accompagné de Fabien2.

a la prochaine josé

Marion 19/09/2017 20:47

oups! la prochaine fois tu feras le CR!! désolée aux Fabiens!!

Marion 19/09/2017 19:21

J'ai oublié de remercier Moustache pour son invitation à la bière, mais c'était vraiment trop tard quand on a terminé! Une autre fois Moustache!

David 18/09/2017 13:58

SI si ça compte, même avec un départ anticipé !
Merci à Manu qui m'a accompagné et bravo à l'équipe des Hancassuts pour l'organisation et le parcours, c'était génial
Un seul regret, on a loupé les burgers à l'arrivée
A+

TOF 17/09/2017 22:59

Super ton CR Marion. Merci aux Hancassuts, c' était super, beau tracé, vous avez bien bossé.
Y avait même des granys et de la saucisse, de quoi faire de bons burgers! ;)
Bonne semaine à tous. @+