"Moustache gracias"

Publié le par David

Ce dimanche se jouait la dernière sortie club de l'année. Pour marquer le coup, le boss a promis le cacolac à l'arrivée, histoire de rameuter le plus de monde possible. Il n'en fallait pas moins, Manu S et Zizou qu'on n'a pas vu depuis longtemps ont mordu à l'appât.

Sinon étaient présents Damien, El hombre, Tof, Serge, Moustache, et ma pomme. José est venu faire l'appel en tenue de ville, mais ne peut pas nous accompagner, on le reverra à l'apéro.

Nous voilà partis en direction de Bartrès où le Yéti nous emmène découvrir la nouvelle piste totalement empierrée qui traverse le bois. Du coup c'est drôlement roulant. Cela dit, ça n'est pas plus mal vu l'état du terrain. N'empêche que ça commence tout de même à jazzer et on finit par récupérer du single bien gras. Moustache trop content se laisse aller et finit par un petite figure de style sans gravité.

A noter la grande forme de Zizou qui enchaîne les montées sans transpirer, par contre il joue beaucoup avec le nouveau joystick installé sur son guidon; il n'a pas voulu nous dire à quoi ça servait ?!?.

Dans le bois d'Ossun on file sur les classiques en terminant par la descente de la conduite de gaz. Le transfert d'Ossun à Juillan se fait par la route, sur la longue ligne droite, en mode contre la montre où Zizou prend un relais interminable à grand coup de joystick !

Avant de rentrer Moustache propose de passer par la butte de Juillan dans la zone industrielle. C'est donc lui qui ouvre et qui nous nettoie les branches qui obstruent le passage, ce qui lui vaut un magistral "Moustache gracias" de la part de Zizou.

Bon il est temps de retrouver le Boss et Corinne qui nous attendent pour le cacolac. On en prendra un... puis un dernier pour clôturer dignement cette année VTT.

Félicitations à tous pour les kilomètres parcourus ensemble en 2107, vous pouvez feuilleter les pages de ce blog, ça fait un paquet de bons souvenirs. Je vous souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine.

David

PS: j'ai aussi parlé de faire un calendrier pour 2018, dormez tranquille (goujats), je vais creuser l'idée :-)

 

"Moustache gracias"
"Moustache gracias"
"Moustache gracias"
"Moustache gracias"
"Moustache gracias"
"Moustache gracias"

Commenter cet article

TOF 04/01/2018 22:40

Toujours de très bons moments, avec une super ambiance. Merci les copains. Belle et heureuse année à toutes & à tous. @+. TOF

Francis 01/01/2018 12:20

Belle et heureuse année à tous et toutes et à vos familles.