Au revoir la poussière, bijour la boue... bienvenue à l' hivers
Ce matin nous ne sommes que 2 motivés pour faire un p'tit tour dans le coin, Manu28 et ma pomme. Fabien était partant mais il semblerait qu' il y ait eu une mésentente sur le lieu et l' heure de rdv. Ce ne sera que partie remise. 9H32 nous quittons la...