Marie fait du vélo
Ce samedi, sortie D+ avec Tof, Manu28, Boris et ma pomme. Départ de Préchac pour l'ascension de Hautacam.
Météo pas super, brouillard et bruine sur les 19 km de montée avec la température qui baisse au fur et à mesure qu'on prend de l'altitude.
2h30 plus tard on arrive à Tramassel, surprise , il y a encore de la neige !
Ils en faut plus pour nous arrêter, on bascule sur le lac d'Isaby. On bataille quand même un peu dans la neige mais on apprécie la descente.
Les deux derniers singles jusqu'à Artalens puis Beaucens sont au top. Parcours sympa mais à faire au sec et sous le soleil pour apprécier la vue !
On avait parlé le week-end dernier d'organiser une sortie tranquille pour rameuter les troupes qui se sont un peu dispersées depuis un an faute à cette satané crise sanitaire.
Et bien, on l'a fait et un grand nombre a répondu présent. Tenez-vous bien on était pas moins de 15 au départ place d'Odos ce dimanche, et c'était vraiment un plaisir de retrouver tout le monde.
Thème de la sortie "Marie fait du vélo", ce qui veut dire, "tranquille je me remets doucement en jambe !"
En gros, on a revisité le parcours de notre nocturne, on a pu apprécié le nettoyage et les nouvelles palettes de Tof et Moustache, et on en a profité pour leur établir la liste du travail qui reste à faire :-)
Retour à 11h30 à Odos pour l'adoubement de Vincent à l'ordre de la JSO VTT. A défaut de prêter serment, il a apporté une glacière bien garnie à qui nous avons fait honneur. (il nous a bien cernés! merci Vincent).
Nous lui souhaitons la bienvenue, ainsi qu'à Franck pour qui c'était la première et qui reviendra, je n'en doute pas.
Voilà pour ce week-end, vivement qu'on remette ça, avec ceux qui n'ont pas pu venir aujourd'hui. D'autant plus qu'on a le diplôme de Francky à fêter !
A très vite les amis, ce fût un plaisir.
David